Sélectionner une page

Merci pour votre soutien en 2016! Lancé à l’été 2016, ITPMtogo s’est rapidement fait connaître à Montréal et Toronto, et en quelques semaines cet automne, nous avons :

  • Tenu une conférence au Club St-James;
  • Placé de la publicité sur l’AQIII et dans Réseau Action TI;
  • Recueilli plus d’une centaines d’inscriptions à notre Info-Lettre;
  • Ajouté une soixantaine de candidats et candidates « Parés à décoller »

Tout ceci nous a permis, comme prévu, d’apprendre davantage sur les opportunités aux États-Unis. Nous avons découvert, entre autres, que d’avoir une spécialité est clé; qu’un des avantages marqués est aussi la capacité de faire du 5 jours / semaine chez le client, au moins au départ. Quelques-uns d’entre vous ont obtenu des entrevues.

Mais nous avons aussi réalisé qu’il faudra davantage d’offres du côté US, donc qu’ITPMtogo devra augmenter ses efforts pour qu’il y ait un plus grand volume d’offres disponibles à nos candidats.

Dans les dernières semaines, les résultats des élections américaines ont mis un bémol sur nos activités. Entre autres, nous avons choisi de déplacer notre conférence du 1er décembre au mois de mars, car il est évident que nos partenaires en immigration et fiscalité Canada-États-Unis auront besoin de temps pour analyser l’impact de l’arrivée au pouvoir du nouveau président et son équipe.

Aussi, nous avons établi un plan pour élargir l’offre US. Il nous faudra certainement quelques semaines en 2017 pour prendre notre envol de ce côté. Les firmes avec lesquelles nous travaillons déjà sont au ralenti depuis la mi-novembre et ceci réduit l’arrivée de nouvelles offres présentement.

C’est pourquoi nous prendrons relâche quelques semaines afin de revenir en force au début de l’année prochaine. Il y a aura un peu d’activité sur le site, mais de façon réduite. Nous répondrons toujours aux courriels sur info@itpmtogo.com et lorsque des occasions se présenteront pour vous, nous vous ferons signe ou les publierons bien sûr.

Encore un fois, merci de tout cœur pour votre support depuis le lancement, nul doute que nous aurons une année 2017 encore plus intéressante!

L’équipe d’ITPMtogo

www.itpmtogo.gom – (514) 880-4419

Pin It on Pinterest

Share This

Hi All!

We wish to thank you for your support this year.

Launched at summer 2016, ITPMtogo has become known in Montreal and Toronto, and within a few weeks this fall we have :

  • Held a conference at Club St-James, Montreal;
  • Published ads in AQIIIs and Reseau Action TIs web sites;
  • Gathered more than 100 subscriptions to our mailing list;
  • Onboarded more than 60 “Ready to fly” candidates

These steps have allowed us to learn more about US opportunities and realized that key success elements resided in specialties and mobility. Being able to at least provide 5-day onsite presence in the first weeks of a mandate do seem like a major asset. Some of you have got interviews through our new process with the firms we currently deal with.

All of this suggests we have to increase our efforts to sign up with additional firms, in order to publish more opportunities – the more we publish, the highest your chances of finding the right one!

Then, with the US election results we had a set back. We moved our Dec, 1st conference to March 2017 to allow our immigration and Canada-US fiscal specialists time to interpret this decision made by the Americans, and to determine how it could impact our approach.

As well, it was time to establish a plan to widen the US coverage. We will need a few weeks into next year to take off on that side. The firms we are dealing with have gradually slowed down as they usually do by mid-November, so new offers are scarce on the site. This was expected, but it was a steep decline.

Hence we are slowing down ourselves, will come back strong after the Holidays. There will be some activity on ITPMtogo but less than usual. We will follow incoming emails on info@itpmtogo.com and anytime an opportunity shows up we will publish it and contact the ones it may concern.

Last but not least, we wish to thank all of you for your support since we started, there is no doubt 2017 will be an even more interesting year!

The ITPMtogo team

www.itpmtogo.gom – (514) 880-4419

Pin It on Pinterest

Share This